Rendez-vous sur Canal 10

Publié le par Alain Lesueur

Tout vient à point pour qui sait attendre. Depuis deux mois que ma candidature est annoncée, les médias se sont hâtés le plus lentement possible. Tous les prétextes ont été bons pour reculer la possibilité que j'intervienne à la télévision. A l'exception notable de La Une Guadeloupe. Le seul média pluraliste.
Mais les choses semblent se débloquer. Mercredi 27 janvier, je suis invité à passer dès le lendemain jeudi 28. Heureusement que ma devis est celle des louveteaux : "Toujours prêt". Maintenant que les grands candidats se sont épuisés en commérages et en querelels de marchandes de poisson (pardon pour elles), on va pouvoir parler de choses sérieuses. On va parler de ce que la Région aurait dû faire et qu'elle n'a pas fait, de ce qu'il faut éviter pour que la Guadeloupe ne s'enfonce pas davantage dans la crise, et de ce qu'il faut faire pour envisager le bout du tunnel. Alors ne ratons pas ce rendez-vous. Tous les candidats seront devant leur télé... ou se feront enregistrer l'émission... ou les deux à la fois. CANAL 10 Jeudi 28 janvier 2010 à 13 H 15.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> A mon grand regret j'apprends que vous êtes intervenu sur canal 10 nous ne disposons pas de téléviseur au bureau!!!!! Cependant si vous pouviez mettre votre intervention sur le blog comme vous l'a<br /> demandez un internaute ce serait formidable. je me permets de me fier aux quelques commentaires pour croire que vous avez inquiété plus d'un avec vos idées; merci et à bientôt certainement sur les<br /> lieux de conférence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chère Nadine. Merci d'abord de votre intérêt constant. J'espère avoir la copie de l'émission pour en mettre au moins des extraits sur le blog. Mais n'ayez crainte. Ce n'était que l'apéritif. Il y<br /> aura d'autres émissions. Je serai lundi sur RCI, après le journal de 18 heures. Bon week end. A bientôt.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Canal 10 est remontée dans mon estime. Votre prestation fut de haute volée. Un seul mot Bravo et merci pour la Guadeloupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un seul mot merci.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce jeudi 13H15, Canal 10 je vois Jean Marie de de la cgtg et de co qui nous explique que le changement viendra de la rue, comme la rue a permis d obtenir les 200€ mais pas d Alain LESUEUR ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolé cher DJ. Hélas, j'ai découvert moi-même en arrivant qu'il y avait un intervenant après moi, ce qui reportait mon intervention à une heure parfaite... pour la sieste. J'ignore si c'est fait<br /> sciemment ou si c'est de la simple jugeotte consistant à savoir ce qui vaut mieux pour la chaîne. Cette émision intervient après deux mois d'attente. Et elle passe de 14 à 15 heures... Cela ne<br /> suffira pas à nous arrêter...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pourriez vous mettre en ligne votre intervention sur Canal 10 en ligne pour ceux qui l ont rate et les ultramarins?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fabrice. J'espère pouvoir le faire la semaine prochaine. Bon week end<br /> <br /> <br />
B
<br /> "les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire"<br /> surtout que nos élus actuels n'ont rien à proposer pour le développement de la guadeloupe. Aucune ambition si ce n'est des ambitions personnelles.Vous imaginez bien que vous êtes l'empêcheur de<br /> tourner en rond !<br /> Courage et continuez à vous battre, à faire de la pédagogie pour desencayer les esprits.<br /> Cette population vit de la peur et les démagogues le savent. C'est une honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bibi. Merci de vos encouragements et soyez certain(e) que je continuerai.<br /> <br /> <br />