Blog buissonier

Publié le par Alain Lesueur

Hier jeudi 4 février 2010, j'ai fait blog buissonnier. Pas pour "farnienter" devant "la mer qu'on voit danser le log des golfes clairs" de Charles Trenet, en écoutant la version guitare de Georges Benson. Je m'étais pourtant promis de ne pas rater un seul de nos rendez-vous quotidiens. Si je voulais faire un trait d'humour, je dirais que c'est le métier qui rentre. Le métier de politicien. Chacun sait que les promesses de politicien n'engagent que ceux qui les reçoivent. Un politicien ne tient sa promesse que lorsqu'il ne l'a pas faite. Le comble, c'est un politicien qui ne tient pas les promesses qu'il s'est fait à lui-même. Bref, il me faut présenter des excuses pour cette infidélité. L'explication est simple. J'ai remplacé au pied levé pour une émission télé, un "collègue candidat" qui s'est désisté auprès de la Une Guadeloupe. J'ai été prévenu vers midi et l'enregistrement était à 14 heures. J'ai donc dû changer mon programme et zapper l'épisode blog de la journée. Mille pardons. je tenterai de doubler les rations ces jours prochains, pour les accros qui ont besoin de leur dose.DSC01046.JPG

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article