Soyez candidat

Publié le par Alain Lesueur

Nous sommes dans la phase finale de la constitution de notre liste. Chaque citoyen qui se reconnaît dans notre démarche est en mesure de la soutenir, mais aussi de l’accompagner en qualité de candidat.Le Blog et Internet nous permettent de donner un souffle de plus grande démocratie à cette campagne électorale. Nous ne sommes pas un parti politique, avec des adhérents encartés qui auraient ainsi une priorité par rapport aux autres citoyens pour être membres de la liste. Comme disait Martin Luther King.  « Tout le monde est important car tout le monde peut servir à quelque chose. » Oui tout le monde peut servir son pays. Tout le monde peut servir la Guadeloupe. Il n’y a pas un monopole réservé aux familles Jalton, Bangou, Toribio, Bernier, Chevry, Marc-Mathiasin, Louisy, « parents, amis et alliés », comme on dit dans les annonces d’obsèques, avant de dire où passeront les transports en commun.

Vous aussi, il vous reste quelques jours. Les listes doivent être déposées entre le 8 et le 15. Si vous pensez pouvoir porter les idées que nous partageons, vous pouvez encore nous le faire savoir pendant encore 3 ou 4 jours. En effet compte tenu des formalités à accomplir, il ne faut surtout pas s’y prendre à la dernière minute pour le dépôt de notre listes.

Dans les autres camps, on a voulu nous isoler, on a voulu nous empêcher de nous exprimer dans les médias, espérant ainsi nous empêcher de déposer notre liste. Notre première victoire, la première défaite de Lurel, ce sera notre déclaration officielle de dépôt de candidature.

Si vous voulez pouvoir dire plus tard, « J’y étais ! J’étais sur la liste Guadeloupe Demain », c’est le moment de nous rejoindre.obam-usa-election.jpg

Publié dans Rejoignez nous

Commenter cet article