Avançons ensemble

Publié le par Alain Lesueur

avatar-user-2826741-tmpphpCWaG7M.jpgVous êtes Guadeloupéenne ou Guadeloupéen, et vous aussi, vous voulez voir la Guadeloupe changer en mieux, la politique se rénover Alors vous pouvez y contribuer fortement par votre soutien et votre participation active.

Les listes de candidats à l’élection régionale doivent être déposées entre le 8 et le 15 février 2010. Nous avons décidé d’avoir la procédure la plus démocratique de toutes les listes. Nous ne cherchons pas à collectionner des élus en course pour une indemnité de plus. Nous ne pensons pas que la vérité soit dans la reprise des mêmes pour recommencer. Fidèles à notre volonté de changement et à notre conception de la démocratie, nous pensons que chaque électeur guadeloupéen est un candidat potentiel. Dès lors qu’il a la volonté d’œuvrer pour la Guadeloupe.

Tous ceux qui se reconnaissent dans notre démarche, dans nos idées sont invités à nous contacter en nous précisant leur intérêt pour nous aider dans notre entreprise de rénovation politique, qui passe forcément par un changement d’hommes et de femmes.

Notre première victoire, ce sera d’entraîner des citoyens qui n’ont pas une ambition politique pour eux, mais qui se reconnaissent dans notre ambition collective pour la Guadeloupe.

Si vous pensez que vous avez besoin de nous, sachez que nous aussi avons besoin de vous.

Contactez-nous, à votre choix :

-         Sur notre blog où vous nous lisez en le précisant dans un commentaire

-         Par mail à l’adresse suivante : alain.e.lesueur@wanadoo.fr

-         Par téléphone au 06 90 50 15 56 ou au 06 90 42 56 84

Nous comptons sur vous autant que vous comptez sur nous.

Publié dans Rejoignez nous

Commenter cet article

sisi 30/01/2010 17:23


Nous avons besoin de vous, je suis candidate pour vous aider à atteindre les objectifs fixés dans votre projet. La guadeloupe a besoin d'hommes et de femmes comme vous, dévoué, intégre, compétent.
Tous, emsemble pour une guadeloupe rénovée. Je vous laisse mon numéro sur votre boite mail.


Alain Lesueur 31/01/2010 01:23


Sisi. Vous êtes la bienvenue au club de ceux qui ne désespèrent pas et refusent de désespérer de leur pays. Je vous contacte dès que j'ai votre message. A bientôt.